L’Ébouillanté – Restaurant bucolique au cœur de Paris

L’Ébouillanté est un bon restaurant situé dans le Marais à proximité de Saint-Paul que j’ai découvert par hasard un beau jour de printemps. Ne manquez pas cette bonne adresse pour une pause déjeuner dans un cadre bucolique.

L’Ébouillanté, un bon restaurant dans le Marais – Paris

Installez-vous en terrasse en été ou à l’étage en hiver. Cette belle et bonne adresse, à l’écart de la rue, est située derrière la jolie église Saint-Gervais. A l’abri de cette édifice historique et sur une ruelle pavée en pente douce, on se croirait à la campagne. L’Ébouillanté est un véritable havre de paix en plein cœur de Paris.

Rue des Barres - Paris

J’ai passé un agréable moment dans ce cadre idyllique. Il est difficile de faire plus bucolique, à deux pas de l’Hôtel de ville et de la foule. Ce bon restaurant parisien est clairement l’endroit idéal pour siroter un verre lors des beaux-jours.

J’ai également apprécié ce qu’offre la carte et l’accueil chaleureux de ce restaurant. L’Ébouillanté propose une cuisine simple et délicieuse à des prix très corrects. On y trouves des salades, des tartes salées et quiches mais aussi des bricks garnis. Cet établissement sert également un très bon café.

Brick de l'ébouillanté

L’équipe est vraiment très agréable et le service est rapide.

L'ébouillanté - Paris

Excellent rapport qualité-prix !

Cet établissement fait également salon de thé et propose une belle sélection de thé et de café. Je n’ai pas goûté les desserts et ne peux donc pas vous donner mon avis.

Je vous conseille fortement cette très bonne adresse et tout particulièrement lorsqu’il fait beau afin de profiter du cadre extérieur. J’y retournai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour à Paris.

Adresse et horaires d’ouverture
L’Ébouillanté
6 Rue des Barres
75004 Paris
Ouvert tous les jours de 12h00 à 22h00
Métro Hôtel de Ville ou St Paul (Ligne 1) ou Pont Marie (Ligne 7)
Page Facebook de l’Ébouillanté

Cet article vous a intéressé ? Découvrez les plus belles vues gratuites de Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *